Zones et délais de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que l’Acheteur a indiquée au cours du processus de commande.

Le délai de livraison indiqué sur le bon de commande (dans le panier) est le délai moyen requis pour l'envoi des articles commandés à la destination choisie et ne tient pas compte du temps de traitement de la commande.

Le traitement de la commande intervient dans les 48 heures maximum (hors samedi, dimanche et jours fériés) à compter de sa validation pour un paiement par carte bancaire, et dans les 48 heures maximum (hors samedi, dimanche et jours fériés) à compter de la réception du règlement pour un paiement par virement, chèque ou mandat cash.

La livraison de la commande intervient dans un délai de 2 à 3 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés) suivant le traitement de celle-ci par nos soins. 

Il est rappelé que les frais de transport sont à la charge de l’Acheteur pour toute commande inférieure à 69,99 € TTC et seront calculés au moment de la commande, étant entendu que ceux-ci ne seront facturés que pour un seul envoi y compris dans la mesure où Arom’Café se trouve dans l'obligation de fractionner les expéditions. 

Arom’Café a choisi l'offre SO Colissimo de La Poste pour la livraison de la plupart de vos commandes. En aucun cas, Arom’Café ne peut être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement imputable au transporteur. 

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire qui aura été indiqué par l’Acheteur au moment de la commande. 

Si l’Acheteur (ou le destinataire du colis indiqué) est absent au moment de la livraison, un avis de passage indiquant où et quand retirer le colis sera laissé par l’Agent du groupe La Poste ou d’une autre société de transport exceptionnellement utilisée pour l’envoi.

La Poste déclinant toute responsabilité en cas de dommage survenu pendant le transport des produits, nous conseillons à nos Clients destinataires de signaler au transporteur et dans les 24 heures, tout litige concernant le transport (casse, avarie, emballage détérioré...), en vue d'une demande de remboursement.

En tout état de cause, en cas de force majeure ou d'événement insurmontable indépendant de notre volonté (grèves, restrictions gouvernementales, catastrophes diverses...) les dépassements de délai de livraison ne pourront, en aucun cas, donner lieu à dommages et intérêts, ni à retenue. En outre, Arom’Café ne pourra pas non plus être tenu pour responsable si des lois, règlements ou tout autre événement entraînaient une retenue des articles aux frontières.